Entraînement du mercredi 15 avril

Départ à 7 joueurs, puis finalement on était 14. Début par un échange de passes au sol, mi-distance, en mouvement, puis jonglerie face à face. On a ensuite fait un taureau géant, autour du rond central, avec deux, trois puis quatre joueurs au milieu, puis avec deux ballons.

On a fait un exercice de slalom et frappe au but, côté droit et côté gauche, qui a laissé à désirer au niveau de l’application. Nous avons eu un très grand Dimitri, très énervant, un très grand Gael aussi, identique, puis un Yohan qui débordait de motivation et qui a stoppé en raison d’une douleur au genou.

On a terminé par une opposition, correctement faite, avec tout le monde assez concerné.

On va à Floirac samedi après-midi, avec un effectif je l’espère renforcé, mais à cette heure de la journée, 13h, je n’ai pas de très bonnes nouvelles. Le groupe sera mis en ligne ce soir.

8 Réponses à “Entraînement du mercredi 15 avril”


  • lucas doit me donner une reponse aujourd’hui, maxence va essayer de recuperer sa licence se soir donc… on verra bien en tout cas ce qui ne faudra pas oubliez c’est d’ou on vient et ce qu’on doit faire pour ne pas se faire ridicliser c’est SE BATTRE POUR NOS COULEURS !!

  • Dit moi quentin si lucas c est bon , parce que si lucas c est bon , j vais voir pour jason !!

  • lucas n’est pas dispo samedi ca son pere et son coatch veulent pas le faire jouer car c’est une semaine de repos et donc pas de match !!

  • Mais quand Lucas jouait à Macau et faisait un tournoi avec Blanquefort, là c’était normal !
    Ce n’est pas la faute à Lucas, mais ces clubs « moyens » qui se prennent pour des grands clubs me font rire. Les services, c’est toujours dans le même sens !
    JP Lafon, en espérant que le coach des 15 ans 1 de Blanquefort lira ce message.

  • c clair en tout cas bonne nouvelle pour lui , il a fait les test du lycée sport etude et il a été pris desuite sachant qu’il y a seulement 10 places en aquitaine !!

  • Il faudra dire au père de Lucas qu’il fasse attention s’il fait du velo ou va au city stade!! Imagine il tombe…
    J’espère que maintenant on va comprendre dans notre club qu’on ne doit plus se déculotter. Ces clubs se prennent pour des grands, mais en fait dépendent de nous, car eux doivent piocher à côté, piller les villages alentours, alors que nous sommes un club formateur.
    Ce sont les garçons qui voulaient venir avec nous demain qui sont contents!

  • Je suis ravi que Lucas soit pris en Sports Etudes, qu’il réalise ses rêves !
    Club formateur, Domi ?
    Oui et non, oui parce qu’on prend tout le monde, non si on regarde nos résultats en benjamins… nous ne somme plus présents à aucune finale ou tournoi final depuis…
    Attention, je ne ferai pas mieux que mes collègues coachs des « petits », je constate juste.
    Et j’ai personnellement bien besoin de recruter ailleurs, j’en suis content, et parfois ce sont des déçus des systèmes arsacais et blanquefortais !
    Sur ce coup, ces 2 clubs n’ont pas étté chics, mais ils craignent aussi qu’on se hisse à leur « petite hauteur ».
    Il faudra compter demain sur la valeur morale et la détermination de tes garçons.
    L’an dernier, on y allait pour éviter la dernière place…
    Je serai de tout coeur avec vous même si je ne suis pas sûr de pouvoir y être physiquement.
    Pourquoi ne pas demander à Ben Chantaix de décider Mathieu Nonès ?
    Bon courage, soyez fiers de vous !

  • Je ne résiste pas à l’envie de vous livrer le message de Thierry Hainaut, le père de « notre » Séb, un moteur de nos 18 ! Il l’a écrit sur notre « vieux » blog arès le Grand Tournoi de Floirac. Il vous est aussi destiné, chers 15 ans :

    « “La plupart des hommes ont un moment dans leur vie où ils peuvent faire de grandes choses, c’est celui où rien ne leur semble impossible. (Stendhal)” … Vous y avez cru dans les vestiaires… à l’exploit que vos coachs vous ont demandé à juste raison. Vous avez relevé le défi et réussi à faire frissonner l’ESTAC…(Troyes).
    Bravo !
    Comme Michel, je garderai en mémoire les matchs contre Montpellier où vous avez été solides et solidaires et bien sûr celui contre Troyes où vous avez fait preuves de qualités techniques et mentales… l’impossible était tout proche !
    Ayez confiance en votre groupe et en vos capacités individuelles comme JP et Michel l’ont souvent répété.

    “Le vrai rêveur est celui qui rêve de l’impossible. (Elsa Triolet)” Alors soyez des rêveurs ! »

    Faites durer le rêve, Guigui pourra vous en parler, Jo aussi!

Laisser un Commentaire




ligue ORGEVAL |
Modèle Air Club de Loire At... |
Shiatsu |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | pi314
| Association Sportive PAVANT
| nyknicks